Menu d'automne - retour aux fourneaux en beauté

Publié le par M'Zelle Tartine

 

Pas beaucoup de recettes ces derniers temps, pour cause de cuisine sinistrée... La triste vérité est juste qu'après Halloween, on a mis bien trop de temps à se motiver à ranger le salon et nettoyer la cuisine pour pouvoir y remettre la table qui avait servie de buffet et qui est juste mon plan de travail... Donc jusqu'à hier, où j'ai enfin rangé, je ne cuisinais plus que du grignottage.

 

Mais l'homme s'en va pour deux semaine ce week end, et je suis trop contente d'avoir à nouveau des fourneaux accessibles, alors j'ai composé notre permier menu d'amoureux depuis longtemps. Menu d'automne en plus, ca tombe bien, je ne m'y étais jamais vraiment collé à cette saison... 

Mais plus en vie de viandes en ce moment, alors un menu moitié végétarien pour les mangeurs de poisson. N'ayant jamais goûté de Rouget ni l'un nil'autre, j'ai décidé de profiter de l'occasion :


 

Menu Tartine

 

Quelques courses à faire demain, et hop aux fourneaux entre les cours et la danse! (Oui, entre la fac, le théâtre, le cirque et la danse, j'ai un emploi du temps de ministre cette année, c'est aussi pour ça que j'ai moins de temps de cerveau disponible pour penser à cuisiner)

Les photos du repas probablement dimanche, samedi c'est stage de théâtre (je cous avais dit que j'avais un emploi du temps de ministre) Saurez-vous attendre jusque là? :)

Publié dans Repas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article